Travaux d’enduit de façade à Valence

BPF Maçonnerie Couverture réalise vos travaux d’enduit de façade dans la Drôme et l’Ardèche.

Dans cette réalisation d’enduit de façade à Valence, le mur à rénover était un enduit écrasé couleur prune. Pour transformer radicalement la maison, les clients nous ont demandé de réaliser un enduit gratté blanc pur… Le plus blanc possible.

Nous réalisons nos enduits à la main sans machine à projeter pour une finition plus soignée. En effet, habituellement nous réalisons nous même nos enduits à base de chaux et de ciment en utilisant des sables naturels qui colorent l’enduit.

Dans ce cas pour obtenir un blanc absolu nous avons utilisé un produit prêt à gâcher weber. Nous l’avons appliqué à la main sur l’ensemble de la façade.

Nous privilégions les prestations de qualité, façades traditionnelles.

  Quelle que soit la finition souhaitée nous pouvons la réaliser : Enduit frotté, gratté, écrasé, jeté. Sable de Kaolin, ou d’Ambonyl, nous adaptons notre enduit à votre choix. 

Dans la Drôme et l’ardèche les façades sont historiquement réalisées au sable d’Ambonyl mélangé à de la Chaux blanche et à du ciment. Ce sable est issu de carrières  situées à quelques kilomètres de Valence. Il teinte  l’enduit d’une couleur Jaune / Ocre. Par contre il n’est pas très fin. Donc si vous souhaitez un enduit très fin, nous utiliserons du sable de Kaolin. Il est blanc crème, très fin et régulier, et très dur. Il est idéal pour des enduits solides et très serrés.

Bien entendu nous utiliserons des enduits prêts à l’emploi si  vous préférez des couleurs différentes du blanc traditionnel ou de l’ocre.

Pour vos travaux d’enduit de façade à Valence n’hésitez pas à nous consulter.

Retrouvez d’autres réalisations de BPF Maçonnerie Couverture en cliquant sur ce lien.

façade gratté valence BPF Maçonnerie couverture
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur pinterest
Pinterest
Fermer le menu
lectus efficitur. leo. sit justo dapibus odio adipiscing quis